met son bikini noir et prend la main de boltounet et l´entraine vers l´eau sans le laisser se deshabiller*
t´inquiete pas mon chou je vais m´en occuper
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:16:27
Le mari : - Ça fait 5 ans qu´on est marié, et on n´est jamais parvenu à être d´accord sur quelque chose. La femme : - Tu as tort, ça fait 6 ans qu´on est marié. - Non ! 5... - Non ! 6...
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:16:47
ouaip kill
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:17:53
-clad_ profil
Posté le 18 novembre 2006 à 01:16:27 avertir modérateur
Le mari :
- Ça fait 5 ans qu´on est marié, et on n´est jamais parvenu à être d´accord sur quelque chose. La femme : - Tu as tort, ça fait 6 ans qu´on est marié. - Non ! 5... - Non ! 6... ah les couples
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:24:33
deshabille boltounet tout en l´embrassant*
quelles magnifique soirée en ta compagnie ps:l´image de la plage je l´ai mise en ariere plan dans mon bureau
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:25:16
Un vol a été commis : On a volé 100 cartouches de cigarettes et 50 kilos de carottes. L´inspecteur est interrogé : - Alors, ça avance ? - Oui nous recherchons un lapin qui tousse.
Bon c´etais la derniere aller bonne nuit a demain
Roganel
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:25:54
tien il coule toujours pas se topic
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:29:23
admire bolt sous le ciel etoilé et se laisse aller dans ses bras*
bonne nuit clad roganel
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:32:51
trop belles les photos
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:37:25
ohhh que c´est beau
se penche sur bolt et l´embrasse fougeusement*
mon cheri
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:41:25
que je suis bien avec toi et si on passaient toute notre vie comme ca ?: coeur:
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:05
oups j´ai raté mon smiley trop d´emotions
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:59
ca serait mon reve
approche ses levres des siennes et l´embrasse d´un baiser sans fin*
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:50:53
et love atteind le 7eme ciel grace a bolt*
Roganel
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:55:11
Vous me dites si je dérange hein? .
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:01:57
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:15:01
le sert bien fort dans ses bras pour qui´il n´est pas froid*
streetfear
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:17:57
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:52:46
Bolt profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 00:50:09 avertir modérateur * ... ?
GiveMe...
~~> Raconte pas n´importe quoi...
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:02:23
Je ne suis vraiment pas du genre à réagir comme ça( c´est surtout l´inverse, y a qu´à voir le cas Pampette, pourtant j´aime pas Pampo )... Je vois d´ailleurs pas pourquoi j´aurais quelque chose contre drosgo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.