Bon, le pseudo que vous aimez tous
el drogadicto faudr
...a que je rajoute l´appellation ( d´origine controlé ) "terminalien littéraire tiens
mo´ grand sentimental, va
bolt tiens, tu joues a mon prof de physique !
"eh bien, prrr !" nous ne sûmes jamais ce qu´il voulut dire
boltounet je t´avais pas du tout reconnu mais pas du tout
alex
love C´est ça qu´est bon.
* Posté le 17 novembre 2006 à 21:37:33 avertir modérateur * Amoureuse et mélancolique
ca peut etre ca aussi
Si je m´étais laissé reconnaître dès le début ça auraipas été amusant.
Spass quoi ici
* Posté le 17 novembre 2006 à 20:30:22 avertir modérateur * Hey nice girl, what´s up ?
C´est vrai que si tu m´avais grillé j´aurais été impressioné.
Bolt Suffit de connaître le pseudo
J´y vaiiis !
Bye alex
Drosgo d´ailleurs il me semblait que love le connaissait ce pseudo...
mais j´ai été assez desagreable moi je trouve bolt
Bolt Oui mais elle a peut être la même mémoire que moi
love Oh t´inquiètes c´est normal, un inconnu débarque sur le topic se met à te parler anglais..
bye alex de quel pseudo bolt?
drosgo Maybe...
t´as raison bolt peut etre que je le conaissais mais comme a dit drosgo j´ai une memoire un peu comme la sienne
Ohh Bolt
Laisse moi deviner t´es morgane d´elle ?