CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:58:27

ben alos qui est le con qui a inventé la cigarette :(

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:59:11

comme tu le dis...un con

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:59:58

:/ arf

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:01:26

clad fais nous partager tes blagues ou cas ou t´en trouves de bonnes :-)))

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:01:35

Cela n´enlève rien au fait que c´est un gros perdu...

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:01:53

bon je vais me coucher aller op bonne nuit tout le monde a demain

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:02:25

bon vu que love veut des blague je reste encore un peu xD

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:03:40

Bolt==> Desoler xDDDDD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:04:26

c´est trop cool tout le monde est gentil avec moi ce soir :content:
kill explique toi :(

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:05:40

Une femme nue, se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment’
Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:05:59

mon petit cheri on se fait un bain a 01h05 :fou: :coeur:
arf tu me fais tourner la tete :coeur:

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:06:01

à faire son malin le cul vissé sur sa chaise devant son écran, donner des leçons aux autres comme si il avait la sciences infuse...à raconter sa vie sur un forum...faut quand même tomber bas

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:08:24

http://www.radioblogclub.com/open/76660/edith_piaf/Edith%20Piaf%20-%20Tu%20me%20fais%20tourner%20la%20tete :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:09:24
  • -clad_ profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 01:05:40 avertir modérateur
* Une femme nue, se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment’
Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.

:rire2: pas mal pas mal :hap:

kill je ne connais pas encore ce coté de lui :(

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:10:11

Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
- Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
- Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j´attends ce moment...

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:11:04

Je rajouterais même de l´égocentrisme très prononcé...

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:11:12

Les hommes sont comme... les lampes magiques. Ils ont l´air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:12:45

je verrais kill je prefere ne pas juger quelqu´un tant que je le connais pas bien :-)))
clad merci tu m´a redonner le sourire avec tes blagues :hap:

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:13:29

de rien ^^ j´en met 2 ou 3 et je vous laisse trankil

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:13:38

Bof tu le verras bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment