* Posté le 24 novembre 2006 à 21:31:19 avertir modérateur * pkoi " "?
parceque je suis une vrai imbessile
Deprime
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:34:26
Morgan: Ah ok ^^ Marina: Comment ça?
drosgo1er
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:37:46
Oups oups oups ça a pas l´air d´aller
-clad_
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:38:12
love-me_love-me
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:42
mon copain m´a demandé si y´avait quelqu´un qui me plaisait je lui ai dit oui un garcon avec moi au lycée mais qu´il me plaisait juste physiquement .j´aurais jamais du lui dire je suis trop nulle et nulle aussi d´avoir fait attention a quelqu´un d´autre
Deprime
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:39:31
Ahhh... En même temps, au moins c´est sincère
-clad_
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:40:15
love-me_love-me==> arf meme si mon avis changeras rien et que personne me connais mais j´ai quand meme envie de repondre
je suis desoler pour toi mais c´est pas de ta faute je crois que tout les gens que je connais se disent ca entre eux et il ce passe rien
encore desoler
poste_colis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:40:25
salut je peux m incruster ??
drosgo1er
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:41:25
Comme le dit deprime au moins c´est sincère
Deprime
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:42:19
Même si ça a pas du être très agrébale pour lui de l´entendre...
love-me_love-me
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:43:07
oui poste oui mais j´ai surtout peur qu´il perde sa confiance en moi et le garcon vraiment je le trouve juste mignon mais ca veut pas dire que je l´aime ou autre
poste_colis
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:43:51
on parle de quoi en faite ??
drosgo1er
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:45:12
Normalement il devrait pas perdre sa confiance...je suppose que lui aussi doit trouver d´autres filles mignonnes sans cesser de t´aimer toi telle que tu es et telle que tu l´aimes toi.
-clad_
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:45:47
ouais mais en generale les homme pense diferament
Deprime
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:46:26
Bah pour essayer de comprendre ce qu´il ressent, mets-toi à sa place, essaye de te demander comment toi tu réagirais si lui disait pareil. Puis fais en sorte sachant ça qu´il garde sa confiance en toi, montre lui qu´il n´a pas à la perdre
love-me_love-me
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:46:28
je sais bien que ca a du lui fait mal de l´entendre c´est pour ca que je devais pas lui dire d´autant plus que ca ne represente rien pour moi
love-me_love-me
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:48:09
clad_ profil
Posté le 24 novembre 2006 à 21:45:47 avertir modérateur
ouais mais en generale les homme pense diferament
comment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.