nothin´s gonna stop us !! ! let´s rock
je te souhaite que ca se passe le mieux possible bolt
tout le mondecoment sa va bien?
ils savent pas dire bonjour ?
salut diamond comment vas tu?
ah enfin tu me repond toi ^^coment va tu?
Un ton inquisiteur ou de quisiteur
fallait le dire que tout le monde était ici
ouai boltichounet aux amandes
On n´est plus à une près remarque
ben dans ce cas la nan
* Posté le 17 novembre 2006 à 22:20:37 avertir modérateur * Un ton inquisiteur ou de quisiteur
*parti manger un placard*
mange moi que j´en finisse de ma vie
j´espere que c´est pas a cause de moi
ok
ma vie sert a rien
http://i-game.xooit.com/f14-Sondages.htmhttp://i-game.xooit.com/f14-Sondages.htmhttp://i-game.xooit.com/f14-Sondages.htmhttp://i-game.xooit.com/f14-Sondages.htmhttp://i-game.xooit.com/f14-Sondages.htm
tout le monde J´ai rétapé ma CDV, qu´en pensez-vous
bolt j´en doute
Reuuuuuuuh