un seul etre vous manque est tout est depeuplé
Tu parles de ton copain ?
Oui
Pourquoi qu´est-ce qu´il se passe ?
rien pas besoin de se soucier de moi je suis mal aujourd´hui et c´est tout
Comme tu veux
love-me_love-me
c´est un psedo de fille ça
c´est un psedo de fille çaje suis une fille tu veux verifier
non pas d´probleme j´suis aps existe t´inquiette
Tu n´es pas existe ?
ahh je vais un peu mieux
Booon c´est déjà ça
* Posté le 18 novembre 2006 à 00:17:49 avertir modérateur * non pas d´probleme j´suis aps existe t´inquiette
je disais ca ironiquement
drosgo t´as dormi combien d´heures hier soir?
encore la bande de jeune :fou.
mais pk tu m´embrasses et tu part c´est frustrant
je prefere que tu ne partes pas et que tu me laisses pas toute la soirée seule