Salut tous le monde , sa va bien ? _____________________ ~~> Sébastien <~~
Je te bas en orthographe Marina
pourtant je suis trop nul en français, si je pouvais écrire comme ça pendant les cours
plop yohan
moi ça va et toi ?
yohan
greg oué mais la c´est qu´un forum tu pourras jamais me battre en classe
Salut Gregory , tu te souviens de moi ? sa va bien ?
Salut Marina sa va bien ? _____________________ ~~> Sébastien <~~
Hello.
Méchante
Sa va bien Gregory.C´est moi malloo ... _____________________ ~~> Sébastien <~~
Re Madgic , comme on se retrouve _____________________ ~~> Sébastien <~~
je t´avais reconnu seb
mais non je suis pas mechante
M4dgicforum le pseudo super compliqué
qui peut me dire pk dans les statistiques y´a des pseudo en bleu et d´autre en voir et d´autres en gras?
Je m´en doutais
Classe ce pseudo , aufete yohan = mon seconderai en prénom _____________________ ~~> Sébastien <~~
moi:
1 221 fois2 50 fois3 44 fois4 42 fois5 34 fois6 19 fois7 18 fois8 16 fois9 16 fois10 11 fois
C´est pour diférencier ceux qui ont crée un compte sur le site et ceux de jv.com je pense
comment ca creer un compte?
baso tu me deçois y´a pas dans tes stats
Gregory cela dépend pour la couleur , cela peut-être ceux qui ont plusieurs pseudos ou autres _____________________ ~~> Sébastien <~~
oui créer un compte sur le site des stats marina
ah je savais pas
Grégory
Moi en 3e position le