CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:50

zaroc :d) ouai, il en a jusqu´au 15 :rire:

ca marche pas :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:51

Prince c´est moi :hum:

davpok
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:24:04

Reuh, pourquoi quand mes potes et moi on organise une sortie c´est toujours une orga pourave :mort:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:24:05

d´accord Marina, je bouge plus, tel un chien obéissant à son maitre :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:24:41

Ce qui serait coule c´est qu´il y ait plusieurs catégories... mais ça engendrerait une "double" radio au minimum...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:24:51
  1. dragondf profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:23:11 avertir modérateur
  3. marina :d) la toque ma mère me l´avait découpé pour ma taille et mon père me faisait réciter les recettes :coeur:

je me souviens encore de baffes parceque je disais tout le temps que de la merde

et le tablier j´en avais pas :-(
mais par contre j´avais une tenue avec mon prenom :coeur:
ohhhh :-) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: t´as pas une photo? :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:15

les mentions c´est depuis l´an dernier :hum:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:51

ZAroc c´est Princy´ ? :ouch2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:54

zaroc :d) oh ouiii :peur: merde !! c´ets vrai :rire: j´avai oublié pardon :rouge:

exe :d) mais noon :fou: passe ta musique :oui: le tout c´est sa pas passer touours le même style... faut varier :-p

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:04

Bon je vous laisse, qqchose d´important a faire :p)

:bye: bonne nuit :ok:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:23

des fotos? j´en ai un paquet :peur: :fou: :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:33
  1. xboss-gm profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:24:05 avertir modérateur
  3. d´accord Marina, je bouge plus, tel un chien obéissant à son maitre :coeur:

tu peux bouger quand meme hein :coeur: mais t´eloigne pas trop :coeur:

non zaroc c´est pas prince :non:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:39

:bye: poulet :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:44
  1. ragondf profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:26:23 avertir modérateur
  3. des fotos? j´en ai un paquet :peur: :fou: :coeur:

montre :coeur: :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:43

Marine ~~> Je ne serais jamais animateur.

Moi j´ai qu´un type de musique dans mes archives... à part deux trois trucs genre caramelldansen...

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:22

Bon , je dois y aller , :bye:
Les gens

http://www.zazradio.allgoo.net

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:44

marina :d) tu te rendcompte de ce que tu me demande
tu voudrais que je me lève ( :ouch: ) que j´aille vers la bibliothèque ( :ouch: ) que je fouille pour trouver les fotos ( :peur: :ouch2: )
que je les mette que l´ordi ( :ouch2: )
et puis que je les mette sur jv!!!! :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: ?? ???!!!!!!

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:06

exe tu peux me donner le lien de caramelldansen, je l´ai perdu :ange:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:33

xboss ~~>
http://www.hongfire.com/c/cg/data/25/caramelldansen.swf

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:31:05

:bye: prince :-(

  1. dragondf profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:29:44 avertir modérateur
  3. marina :d) tu te rendcompte de ce que tu me demande

tu voudrais que je me lève ( :ouch: ) que j´aille vers la bibliothèque ( :ouch: ) que je fouille pour trouver les fotos ( :peur: :ouch2: )
que je les mette que l´ordi ( :ouch2: )
et puis que je les mette sur jv!!!! :ouch: :ouch: ?? ?? ?!!!!!!

tu ferais pas ca pour ta marina cherie?

  • lui fais les yeux doux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment