exe mais noon passe ta musique le tout c´est sa pas passer touours le même style... faut varier
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:04
Bon je vous laisse, qqchose d´important a faire
bonne nuit
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:23
des fotos? j´en ai un paquet
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:33
xboss-gm profil
Posté le 01 juin 2007 à 21:24:05 avertir modérateur
d´accord Marina, je bouge plus, tel un chien obéissant à son maitre
tu peux bouger quand meme hein mais t´eloigne pas trop
non zaroc c´est pas prince
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:39
poulet
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:44
ragondf profil
Posté le 01 juin 2007 à 21:26:23 avertir modérateur
des fotos? j´en ai un paquet
montre
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:43
Marine ~~> Je ne serais jamais animateur.
Moi j´ai qu´un type de musique dans mes archives... à part deux trois trucs genre caramelldansen...
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:22
Bon , je dois y aller , Les gens
http://www.zazradio.allgoo.net
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:44
marina tu te rendcompte de ce que tu me demande tu voudrais que je me lève ( ) que j´aille vers la bibliothèque ( ) que je fouille pour trouver les fotos ( ) que je les mette que l´ordi ( ) et puis que je les mette sur jv!!!! ?? ???!!!!!!
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:06
exe tu peux me donner le lien de caramelldansen, je l´ai perdu
Posté le 01 juin 2007 à 21:29:44 avertir modérateur
marina tu te rendcompte de ce que tu me demande
tu voudrais que je me lève ( ) que j´aille vers la bibliothèque ( ) que je fouille pour trouver les fotos ( ) que je les mette que l´ordi ( ) et puis que je les mette sur jv!!!! ?? ?? ?!!!!!!
tu ferais pas ca pour ta marina cherie?
lui fais les yeux doux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.