excuse, j´ai très faim.
Sers toi, c´est gratuit pour toi Marina
²
exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reviens ici tout de suite
Il n´avait qu´à pas avoir un coeur aussi délicieux.Miam.
tu va sme payer ca
Ouai ben moi jle garde alors
tu gardes quoi poulet?
Mon coeur
egoiste
C´pa pour toi
Bon alors un tout ptit bout hein
nah c´est tout ou rien
il reste un peu du coeur de xboss, quelqu´un en veut?
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
love => Ok mais que ce soir alors
B´soir, vous me reconnaissez?
________________________________________J´espère que la fumée vous incommode trop
love-me ~~> Tiens.
non je te connais pas
exe merci quand meme
plus la peine
Ce ne serait pas le fumeur par hasard?