exe trop tard
chaise + tabouré?
tu sais cuisiné quoi?
rho poulet resteuh
dragon ... commande
marina je suis sencé cuisiner tout
le problème c´est que j´ai une flème fénomènale
Ya que les faibles qui se suicident
marina et puis quoi encoreun cuisinier qui commende un platla honte
mais ya un hic:J´AI PAS MON LIVRE DE CUISINE !! !!!!!!!
dragon baah, il faut juste t´y mettre
le plus dur c´est de s´y mettre après ca va tout seul
oups je voulais dire à marine pas marina
ok le prenom qui se ressemble
ok
fais pas cette tete stp
aller aller c´est pas compliqué tu te leves de ce siege tu mets un pied davant l´autre et tu te dirige vers la cuisine et tu lui prepare ce bon dinner
dragon t´es cuisinier ??
troooooop la classe :!!!
dragon appelle moi pseudo
vous étez bien gentil tous ( )
mais je fais quoi sans livre je suis perdu sans luije suis qu´en seconde et pas en terminal moi
marine oué chui cuisinier à biarritz en plus
pourquoi je peux pas t´appeller marine?
moi je suis qu´en troisieme et l´an prochaine seconde
dragon et pourquoi tu veux m´appeler comme ca ?
si j´avais voulu ca j´aurai pri marine comme pseudo direct
mais je fais quoi sans livre je suis perdu sans luije suis qu´en seconde et pas en terminal moi y´a internet ou moi
poulet seconde général?
et moi eje suis en première, et l´énner prochaine en terminale S spé SVT !! !