* Posté le 01 juin 2007 à 20:47:36 avertir modérateur plus la peine
Oui c´est moi... Ctétait pas difficile avec cette signature ><
________________________________________J´espère que la fumée vous incommode trop
Je fais quoi moi maintenant
ah ben il est mort
ah bah nan j´en veux pas alors de ton coeur Marina, garde le pour toi, je serais plus heureux
N´est-ce pas un prénom de fille, Marina?
j´y tiens
ben oui
Plop la d´dans
je suis dans le caca
dans ce cas je préfére me suicider pour être toujours avec toi
salut speedy^^
pk dragon?
poulet pleures bien
charmant vous faites dans el suicide collectif ?
parceque ma mère veut le plus beau dîner que je puisse faire pour sa fête
chaise + tabouré?
Marine, ne regarde pas ça!
J´ai rien a faire ici alors Bye.
mais na poulet
c´est quoi ces betises que j´entend la je veux plus entendre parler de suicide