* Posté le 01 juin 2007 à 21:14:29 avertir modérateur * pouarf ! c´est fastoche ca moi je suis en vacances jeudi
Jpeux avoir la mention trés bien si je revise un peu ^^
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:12
pas de vacances
love je m´y connais plus que toi depuis que j´ai 5 ans
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:16
zaroc t´as refait une radio ?
poulet ya pas de mention au brevet si ?
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:06
pseudo47
Avec le Zac
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:21
Salut !
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:59
Salut , Fish
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:12
tiens fish
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:34
tente de s´incruster*
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:57
z´avez fait comment ?
c´est toi qui va animer tout le long ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:13
Pourtant , je n´ai pas encore sortit ma canne a peche
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:25
dragondf profil
Posté le 01 juin 2007 à 21:17:12 avertir modérateur
pas de vacances
love je m´y connais plus que toi depuis que j´ai 5 ans oh je t´imagines avec le tablier et la toc a 5 ans
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:29
pourquoi tentes-tu de ´incruster? tu es toujours le bienvenue ici non
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:56
hey les arrivants
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:21:08
Salut Dragon !
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:19
pseudo47 Je suis très fort
Non , enfaite j´ai juste prit un serveur audio , j´ai fait un forum et puis voila ... Non , on a deja un autre animateur : Japan-Maniac On va essayer d´en recruter Mais pour l´instant avec Zac qui revise on ai que deux a animer ;- ) En meme temps on a lancer la radio hier xD
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:21
pseudo47 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 21:17:16 avertir modérateur * zaroc t´as refait une radio ? poulet ya pas de mention au brevet si ?
Si, c´est nouveau ( depuis cette anné )
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:25
xboss-gm profil
Posté le 01 juin 2007 à 21:19:34 avertir modérateur
tente de s´incruster*
voila et tu reste pres de moi
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:34
Je suis tout seul !
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:11
marina la toque ma mère me l´avait découpé pour ma taille et mon père me faisait réciter les recettes je me souviens encore de baffes parceque je disais tout le temps que de la merde
et le tablier j´en avais pas mais par contre j´avais une tenue avec mon prenom
fish!
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:16
salut prince et fish
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.