Gregory
Marina c´est la nature humaine
Exenods tu n´aimes pas l´amour , car sa rend malheureux pour toi , est-ce exacte ? _____________________ ~~> Sébastien <~~
love-me ~> parce qu´il n´y en a pas besoin.
plus qu´un peu...
Yohan ~~> Non.
j´en ai mare il faut que je change de pseudo
Exe mais pourquoi alors ? _____________________ ~~> Sébastien <~~
pk wi?
plus qu´un peu...ben je rougie facilement moi
Salut Aux Entrants sa va bien les entrants ?_____________________ ~~> Sébastien <~~
Salut robin, ça va ?
Yohan ~~> Pour mes raisons.
non ça va pas il faut que je changetrop le même pseudo me tue
Oui et toi ?
love-me ~~> Même, faut pas.
poulet ca va?
Ben j´y peux rien
tous les trucs concernants dragonball sont pris
et le mien est trop pourriil est pas du tout guerrier
Oui ça va ^^, mais j´ai un peu faim là, tu me passe une cuisse ?
Allez je pars , je reviendrai après , bye ici , a bientot ^^_____________________ ~~> Sébastien <~~
dragon tu vas pas nous faire une depression pour ca il est bien comme ca ton pseudo
* Posté le 01 juin 2007 à 20:20:16 avertir modérateur * poulet ca va?
oui et toi ?
xboss => T´fou ?