greg aufete tu es sur le 15-18 depuis quand ? _____________________ ~~> Sébastien <~~
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:08:15
Le-fullmetal profil
Posté le 01 juin 2007 à 20:06:28 avertir modérateur
Grégory
tu penses a gregory lemarchal?
xboss-gm profil
Posté le 01 juin 2007 à 20:07:18 avertir modérateur
Moi en 3e position le
tu merites un gros bisous
[Yohan]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:17
Marina quand je saurais dans les stats du topics , j´aurais un gros bisous , car le je l´utilise souvent _____________________ ~~> Sébastien <~~
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:50
Et il sera bientôt en 2e
Merci Marina
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:53
[Yohan] profil
Posté le 01 juin 2007 à 20:09:17 avertir modérateur
Marina quand je saurais dans les stats du topics , j´aurais un gros bisous , car le je l´utilise souvent
_____________________ ~~> Sébastien <~~
ah ok celui qui court apres les bisous
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:10:26
moi je sais pas si il est premier je vais voir
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:10:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7753946-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Yohan] | Date du message : 01 juin 2007 à 20:07:20 | Contenu du message : | "greg aufete tu es sur le 15-18 depuis quand ? | _____________________ | ~~> Sébastien <~~ "