love internet n´est pas precis et ya toi? depuis quand tu t´y connais toi?
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:34
http://www.zazradio.allgoo.net
Tu ne m´en voudras pas de faire ma pub sur ton topic Marina
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:39
dragon contente de quoi ?
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:48
Zaroc tu pourrais expliqué quesque c´est quand meme
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:01
non, le but c´ets que tu clique pour savoir ce que c´est
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:38
Que ca a faire...un forum comme ca moi, ca me dis rien
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:52
celui ci me convient
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:21
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:17
on est seul là pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:46
plus c´est les vacances, et plus c´est mort Oo
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:12:03
pseudo contente que je t´apelle pseudo
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:12:43
quelles vacances? o0
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:06
aah
ben ca va ouai fait pas la gueule, comme si c´etait grave
qu´est-ce qu´ils ont les gens la a tous vouloir m´appeler par mon prénom ^_-
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:21
dragon ben, les grandes vacances
PouletNucleaire
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:53
moi j´ai le brevet a passé avant
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:14:29
pouarf ! c´est fastoche ca moi je suis en vacances jeudi
après, le bac, c´est un peu plus hard
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:03
1= j´ai encore cour 2= je n´ai pas de vacance
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:15
pseudo47 profil
Posté le 01 juin 2007 à 21:05:24 avertir modérateur
et moi eje suis en première, et l´énner prochaine en terminale S spé SVT !! !
exactement la meme chose moi aussi
dragon===> je m´y connais depuis que j´ai 14 ans
non zaroc sans probleme
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:33
pas du tout de vacances ?
Zaroc47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:16:14
Ah , oui pas je vais expliquer alors
Bon , comme vous le savez tous , Artclubz a ferme et Zac voulez absolument continuer , sous les coups violents de cravaches qui me donnait j´ai donc fait notre radio et notre forum .
Voila Enjoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.