- ouvre la porte a sephi*
c´est pas trop tot je commencais a m´impatienté
* xboss-gm profil
* Posté le 07 avril 2007 à 17:21:57 avertir modérateur
* Marina
avec la video sur ton blog, ça m´a donné vraiment envie d´y aller au club : The OH !
Je crois que je vais y aller cet été
moi aussi j´ai trop envie d´y aller 
et je voudrais aussi apprendre a jumper 