Radio du forum. C´qui est bien, c´est qu´ils passent de tout.
Gogeta C´est la radio du forum.
Alors dégage.
Et ça parle de quoi dessus?
Faut que V. devienne animateur.
Alors PGX, il est 19heures, j´attends.
Non, je fais ce que tu veux, si tu n´es pas content, pars, toi.
Oups, je t´avais zappé toi.
Prochain message t´as ton lien.
je*
paycay gaymeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7153703-35-0-1-0-0.htm
Manu ~~> Me saoule pas. J´te demande rien de plus.
Moi je veux bien, mais j´ai pas l´équipement pour et surtout pas la tchatche du tout.
Tu me demandes rien ? Ah bon ? Et ce "alors dégage", c´est quoi ?
Euh ouais, je t´ai fais quoi ?
Ce n´est pas une demande.
Salut Coco, la forme ?
Tu rages juste pour ça PGX ?
Si tu comprends pas, c´est pas mon problème, relis peut-être la page d´avant.
* Posté le 20 mai 2007 à 18:56:47 avertir modérateur * Salut Coco, la forme ?
Bien et toi ?
* Posté le 20 mai 2007 à 18:56:54 avertir modérateur * Si tu comprends pas, c´est pas mon problème, relis peut-être la page d´avant.
C´était il y a un mois, tu rage encore ?