Je sais, on me prend toujours au sérieux. -_-´
Bon va rejoindre l´autre, je m´en cogne après tout j´ai mon chaton moi.
greg?
Amine Nan.
...
vi mon coeur ?
Amine Ouep, tu m´as moi!
et je suis seul
je vais te donné un indice sur msn
Chaton Ouais je-t´ai-toi.
comme c´est meugnon , un jeu de piste
tu l´as reçu greg?
oui, je cherche
mais non c´est pas fini le nom du forum commence par le debut de la chanson que je prefere
Je crois que j´ai trouvé mais tu n´a posté aucun message dessus, c´est normal ?
Par contre bolt a posté dessus
pas commence termine pardon
salut ici !
c´est pas le bon greg c´est l´autre
J´ai trouvé
A + les autres
vous allez bien ?
bien sur et toi ^^...?
ça peut allez aussi. ^^