Elle ne devrait pas être surdéveloppée, en ta qualité de mâle.
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:51:56
reessaye seule *
ah ben oui ca marche
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:52:06
Guinar, tu changes d´humeur comme de temps ? moi c´est comme les chaussettes, tout les jours, différents Sephiroph j´ai pas dit camion
sephiroph
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:53:30
Castruc Non mais tu l´as pensé. Love me Ca mérite une récompense.
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:53:55
Bah quand il fait chaud et beau j´ai la peche alors qu´en hiver je suis souvent pas en forme et donc de moins bonne humeur
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:55:01
Sephiroph, il y a une différence entre dire et penser là je pense à un mouton miam Guinar, donc là, c´est la pêche héhé c´est un temps pour aller à la piscine
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:56:50
Sephiroph profil
* Posté le 07 avril 2007 à 17:53:30 avertir modérateur * Castruc Non mais tu l´as pensé. Love me Ca mérite une récompense.
tu veux quoi?
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:57:04
Ouais j´ai la peche ! Piscine j´aime pas trop l´odeur et l´eau de la piscine
Mais cet été pour moi ce sera océan indien
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:07
Moi aussi j´veux une récompense!!
"Pourquoi?"
Ah, il faut avoir fait quelque chose, euh...
sephiroph
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:23
Love me Un pack de bières.
Flashspeed
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:58:56
Lillois, pourrais-tu me faire la faveur de regarder quelle est mon adresse MSN ?
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:58
lol le gars je lui pose une question y répond jamais ou quoi ?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:29
Donnes moi du HK Sephiroph Guinar, tu vas aller à la réunion je crois ? rhoo moi j´aimerai bien retourner dans le maghreb
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:39
Perpignanais Ben j´en sais rien, moi...
J´vais essayer.
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:00:32
Ouais à la Réunion ! 50 jours ! =D
...sans PC
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:00:46
Sephiroph profil
* Posté le 07 avril 2007 à 17:58:23 avertir modérateur * Love me Un pack de bières.
non je veux pas me retrouvé avec un ivrogne
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:00:47
Perpignanais Ca serait pas nantaisac@... ?
xboss-gm
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:10
Je m´ennuie
Flashspeed
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:01:41
Si, merci ! J´y vais tellement souvent que j´en perds mon adresse e-mail...
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:45
Guinar, tu vas t´y faire mais courage 50 jours à ta place, je m´éclaterai là bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.