* Posté le 07 avril 2007 à 17:44:13 avertir modérateur
* Lillois, je l´ai. ^^ Je l´ai gardé de la conversation multiple de l´autre soir.
love-me, le jour de la Saint Parfait en plus.
oh c´est vrai?
je le savais meme pas
- tire et rate son panier*
c´est pas mon jour de chance 
a toi 