ah oué demain je passe exam de francais sur l´oeuvre de victor hugo le dernier jour d´un condamné et peut etre aussi un exam d´anglais
castruc sephi etait la?
je l´ai croisé.
sur ce topic?et quand?
Nooooon sur le blabla du dessus comme d´hab´, vers la fin d´après midi et on a parlé pendant longtemps pourquoi ?
rien je demandaisbon je file
ben tu restes ou pas love -me sinon a demain ^^
héhé, il n´y a pas de rien bonne nuit
non j´y vais forever bisous a vous deux
salut
ca va?
Looovve
Comment ca va ?
Bonjour Marina
sa va bien bon il faut que j aille me ressazier a plus tard
bonjour vous deux ben moi je ressemble a une rescapée si j´avais pas pris des medicaments hier soir je serais pas allée en cours ce matin...et vous?
ca va trés bien.
moi je suis en vac
Bonjour chez vous.