love-me_love-me Posté le 07 avril 2007 à 18:16:59 non j´ai meme froid
prend marina dans ses bras *
castruc c´est sympa ca
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:04
c´est bien mon petit chaton
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:12
Guinar, les autres FF, je m´en fous mais le 7, franchement, je te le conseil il est exellent
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:08
Bof rien que les graphismes de FF ca m´attire pas
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:35
oh merci forever j´ai un peu moin froid
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:36
Forever legend bah oui, enfin bon, je ne pouvais pas lui refuser, il voulait juste rentrer chez lui, j´ai entendu ses paroles, sa confiance, j´ai pris, enfin échangé nos coordonnées, et voila
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:22:13
Guinar, il y a des scènes cinématiques et combat qui attirent mais le scénario du 7 est hhh
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:22:52
Ouais enfin je préfère jouer à ma N64
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:59
lol tu as toujours cette console j´ai la gamecube moi
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:24:15
guinar profil
Posté le 07 avril 2007 à 18:21:08 avertir modérateur
Bof rien que les graphismes de FF ca m´attire pas
~~> m´en fout g la 360 c´est pas sur qu´il sorte sur 360
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:25:27
J´ai la N64, gamecube et Wii mais je joue quasi que à la N64, c´est la meilleure de tous les temps
Par graphismes je voualsi dire les personnages style manga et tout
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:26:33
Le 7 n´a rien à voir avec le style manga, un peu en tout cas, je me demande comment ça se fait pour la 64, il y a de meilleures consoles pourtant
love-me_love-me
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:12
tout d´un coup je me sents seule
guinar
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:24
Non non il y a pas mieux, pas niveau qualité de la console mais niveau jeux
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:27:36
ah ok les pt con de 15-18 vous me rappelez de moses chaque temps que vous ouvrez votre sale bouche
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:39
Se blottit dans les bras de love-me et ronronne *
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:56
lol on a un peu pourri le pic avec nos blablas de jeux je décampe chez mes ages, le 18 bye bye ici
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:28:08
c´est les ruées du taureau
Flashspeed
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:28:20
love-me, viens avec moi.
xboss-gm
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:21
Love-me tu n´es pas seule je suis avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.