j´avais cours dup de physique encore de 14h a 16h et puis apres je suis rentrée a pied
sephi ben euh si il tarde pas trop parceque je devrais me couché tot car on va prendre la route a 5h du matin donc je dois faire un minimum dodo
sauf si je decide de pas aller avec eux 