test
How how !
Exenods, t´aime pas les radis ?
C´est un affront ! Une hérésie !
Même si on ne les mange pas, on doit vénérer tous radis !
Cuistre => Ques diantre, cuistre, ça faisait longtemps depuis Nothingam.
Fish-Terror, j´aime ton avatar
ah ok speedy
J´adore ton profil tout court en fait.
C´est ce qui s´appelle le style à la façon good.
Meloman ~~> Je ne vénère que ce que je aime.
Bananas ~~> Palsembleu, et avec quelle art mais...?
J´aime bien aussi :D
Ou plutôt, le style à la façon go(o)d.
Mais passons, la pauvreté de certaine de mes répliques est d´une émétisance sans égale.
Heureusement que j´ai pû le récupérer
Je suis le seul à ne rien trouver de génial dans ce profil?
un ptit pour remonter ce forum tellement passionnant :D
Question existencielle :
Que signifie existencielle ?
Exenods=> Oui.
La réponse à cette question réside dans un dictionnaire.Mais il faudrait que l´on sâche de quoi il s´agit.
* Posté le 25 mai 2007 à 19:18:53 avertir modérateur * Exenods=> Oui.
Si tu continues des répliques aussi vive d´intérêt, tu vas devenir Sarkosiste, pour sûr.
Bananas ~> Ah bon, et ce depuis combien de temps?
Marine, toujours là?
Et pour ma question, c´était un piège.
On ne dit pas existencielle, mais existentielle.
Exenods, je crois que tu es seul avec nous, on va s´amuser, héhé
Salut tout le monde.