En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Masataka
Niveau 10
23 août 2006 à 17:43:49
Moi je bave sur Paola...I think je l´aime... ( t´façons dur dur de ne pas baver sur le corps d´une femme hein ^^)
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:43:53
passe la serpillere et essuie pseudo ki est couverte de bave!*
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 17:44:00
Pas moi, j´éxige d´ailleurs une meilleure photo.
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 17:46:52
Pseudo
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 17:48:37
Dragonette elle a sourire à craquer (bis)
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:24
Vous trouvez pas que l´atmosphere s´est refroidie ? Ou alors c´est que c´est mort.
Jsais pas.
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:53:31
c gentil anne_us! mais arretez de baver sur pseudo c´est casse gueule toute cette bave!!!! xD
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:55:17
Elles sont tous jolie de toute façon.^^ J´me demande ce que je fais au milieu d´ailleurs.
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 17:55:27
Impossible
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:56:50
o_0 kes ki est impossible anne ??
[-pseudo-]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:23
Yuna -> Qu´est ce que tu raconte , t´es super jolie ! En plus je trouve que t´as quelque chose de spécial quelque chose en plus mais je sais pas quoi
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:26
D´arrêter de baver sur pseudo.
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:37
Yuna je t´assures que tu rivalises largement. ^^
kizito5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:38
Bon, il faut remettre un peu d´ambiance ici , donc une petite vidéo : http://youtube.com/watch?v=CeWOqHz-dIc (ca se passe dans l´école de mon cousin ^^)
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:55
il n´y a que miss-rufus qui sort du lot
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:58:19
Lol, pseudo, beh j´ai les lunettes en plus en fait.