En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:40:07
Yuna merci Tu as posté ta photo?
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 20:40:37
Oui, page trois. =)
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 20:42:55
Ah nan moi pas être la grosse hypocrite de service, si moi pas aimer, moi le dire franchement.
J´aime ses yeux, j´en ai le droit.
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 20:43:28
Yuna_2a_2 profil
* Posté le 22 août 2006 à 20:42:55 avertir modérateur * Ah nan moi pas être la grosse hypocrite de service, si moi pas aimer, moi le dire franchement.
J´aime ses yeux, j´en ai le droit.
Je confirmes ^^
[Wi-Fi]
Niveau 8
22 août 2006 à 20:43:35
Vas-y alors, dit-le!
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:59
Wi-Fi -> de quoi donc ?
K3vinkiller88
Niveau 10
22 août 2006 à 20:47:09
pour l´instant les 4 fille qui ont posté leur photo sont toutes mignonne!!
Et je ne rigole pas!
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:47:55
Morgan Tu insinues que je suis moche? Tu sais j´ai jamais demandé à ce qu´on me fasse de compliments^^ Perso je me trouve pas laide mais pas belle non plus.
Taggle_noel
Niveau 7
22 août 2006 à 20:48:15
normal si elles etaient pas mignonne, elle posterai pas leur tof
Non sérieusement moi je trouve miss-rufus super jolie parce qu´elle est naturelle et simple sur les photo
K3vinkiller88
Niveau 10
22 août 2006 à 20:49:36
y un truc que j´ai jamais compris avec les filles ce´est que elle se croient moches quand elle sont belles et l´inverse !! ! Pouvez vous m´expliquer ca?
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 20:49:53
[-pseudo-] c´est toi la plus belle ^^
[Wi-Fi]
Niveau 8
22 août 2006 à 20:50:13
Ca s´appelle de la fausse modestie, et c´est a vomir. Je chie sur les gens qui en ont preuve.
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:50:18
pseudo Merci beaucoup je me maquille rarement^^ Toi tu es plus que jolie, tu n´as pas encore posté ta photo? j´aimerai trop te ressembler!
* Posté le 22 août 2006 à 20:50:18 avertir modérateur * pseudo Merci beaucoup je me maquille rarement^^ Toi tu es plus que jolie, tu n´as pas encore posté ta photo? j´aimerai trop te ressembler!