Oui Vodka t´es mimi!
Bon, le systeme de vote est mis en place sur le topic pour les garçons ^^ vous pouvez y aller, pour ici, je vote pseudo sans aucun regré ^^
Moi tu vas voir que yaura personne. :p
merci c´est gentil de votre part
Il faut regrouper les photos, non? Ce serai plus pratique
Les votes sont voté de la même manière que pour l´autre topic?
Au fait, pseudo a au moins posté sa photo?
Quelqu´un m´a écouté là?
* Posté le 22 août 2006 à 21:17:42 avertir modérateur * Non mais y a sa photo dans son profil.
Mais elle ne l´a pas posté.
De plus pour être voté il faut s´inscrire non?
Italia-1991 http://img201.imageshack.us/img201/5177/moigz0.jpg
princesse-nini http://img122.imageshack.us/img122/1540/379374492smallai4.jpg
Yuna_2a_2 http://img158.imageshack.us/my.php?image=imageu3dy5.jpg
Miss-Rufus http://img188.imageshack.us/my.php?image=photo006td1.jpghttp://img171.imageshack.us/my.php?image=marine22pt5.png
VodKa-OraNgE http://img167.imageshack.ack.us/my.php?image=moayv3.png
[-pseudo-] https://image.jeuxvideo.com/avatars/0/84ce63d1405f99b089c4d4ea96fc843d.jpg
Je trouve que ça fait plus calair comme ça
Mêeme si je ne me fais pas d´illusions
bon moi je prefere........... MOI
vodka-orange
[-pseudo-]
Pseudo va gagner je pense
Je vote pseudo
merci SimRock2 mais je pense largement que pseudo va gagner
Ah ça c´est clair.. ^^