on se calme on se calme!!Pseudo t´as posté ta photo?
* Posté le 22 août 2006 à 20:53:25 avertir modérateur * on se calme on se calme!! Pseudo t´as posté ta photo?
on peut regarder son avatar, tout simplement.
http://www.radioblogclub.com/open/105998/deicide/Deicide%20-%20Scars%20Of%20The%20Crucifix%20-%20Death%20Metal
dsl une envi
Il faut pas prendre ce que je dis à la lettre Taggle
Deicide
ya pas beaucoups de photos de filles, ont elles honte !! ??
En même temps... y´a pas beaucoup de filles sur JV.com...
Il y a pas beaucoup de filles à la base. On comprend celle qui n´ose pas rester sur ce forum.
Mdr !!
* Posté le 22 août 2006 à 20:55:09 avertir modérateur * Deicide
une fille qui aime deicide??????
Je ne suis aps une fille, malgré l´indication de mon proil
* Posté le 22 août 2006 à 20:56:31 avertir modérateur * En même temps... y´a pas beaucoup de filles sur JV.com...
--> sur FFX yen a pas mal.
proil = profil
* Posté le 22 août 2006 à 20:58:19 avertir modérateur * Je ne suis aps une fille, malgré l´indication de mon proil
lol ok
Tiana-chan
C´est d´ailleurs bien sur FFX où y avait le topic appel au filles non?
moi je vote pour moi et ... pour moi
Yuna missmelmel, toi, d´autre yuna... c´est vrai que sa doit etre le forum le pls peuplé et fille ^^
ta photo sweet02