Mais de toute façon je ne sais pas si j´ai envie de mettre ma photo
Miss-Rufus et toi, ta photo?? tu la mets pas?
après c´est aux mecs de metre leurs photos hein
c´est pas un topic pour les mec c´est que aux fille de la mettre
Non morgan je veux mettre des photos plus belles que celles là
SimRock2, t´aurais pas dû dire ça ^^
* Posté le 22 août 2006 à 20:30:59 avertir modérateur * SimRock2, t´aurais pas dû dire ça ^^
tu me fait peur quan tu dit sa
Mouarf, j´suis pas mignonne moi.
mettez vos photos
Yuna mais si tu est mignonne
Spa que ça m´énerve, c´est juste que j´en ai pas du tout l´impression, j´me sens comme une fille de base quoi. :/
Yuna pas une fille de base c´est mignonne
--> ah beh voilà. ^^
t´as du charme titine, et comme je te l´ai déjà dis, t´as de trés belle fesse ^^ ( genre je regarde que ça)
Mouahaha le type atiré par les culs des filles.
Charme euh.. chercher le.
Voilà!
http://img188.imageshack.us/my.php?image=photo006td1.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=marine22pt5.png
Je suis moins mignonne que les autres mais bon
Sayraphin il a envi de se faire taper
Miss-Rufus -> oh nan t´es mimi aussi, j´aime beaucoup tes yeux. ^^
c´est vrai Miss-Rufus, t´as des yeux d´ange, et puis t´es mignone globalement ^^