Yuna_2a_2 Posté le 22 août 2006 à 21:04:16 Ouais Appel aux filles, quand j´suis arrivé sur le forum, il était en déclin, et l´été dernier, il était constament uppé par des boulets, il a donc été locké. ^^
Pitch -> t´es de FFX ?
Si oui je t´aime.
J´y passe regulierement car j´aime l´ambiance générale 