je m´incrit
fait voir une photo de toi princesse-ninihttp://imageshack.us/
merde jvais boufer je reviens apré les filles
* Posté le 22 août 2006 à 19:48:28 avertir modérateur * bo allé moi jte met a la derniére place direct
Mets ta photo qu´on rigole un peu
http://img122.imageshack.us/img122/1540/379374492smallai4.jpg
et jsui un mec pas une meuf ma vieille
* Posté le 22 août 2006 à 19:50:39 avertir modérateur * et jsui un mec pas une meuf ma vieille
On s´en fout c´est juste pour voir.Et trouve d´autres excuse, on sait tous que t´as pas les couilles de mettre ta photo
Princesse-nini.
Joli la photo.
RG_ToXiC_ tu parle a moi
http://img158.imageshack.us/my.php?image=imageu3dy5.jpg
Faisons nous griller.
Ca marche ici? il y a combien d´inscrites?
t´est super mignonne princesse nini
miss-rufus au pouvoir avec a sec cote
Rammstein bien sur
ouah italia, princesse-nini ou yuna toutes migonne pour l´instant
tout les "entrée" étaient peut etre pas necessaire
lol
RN
[-pseudo-] c´est la plus belle ^^
Rofl, mais il n´y a que des filles mignonnes sur ce forum ou quoi :p
chacun ces gouts
s ets vrasi k elle est pas mal (jamais vu )