jdois etre le gars le plus nul aux jeuxvideo de toute la galaxie alors
Vsou parlez de quel jeux svp ?
Aalex Moi j´aime bien faire en sorte qu´ils se trompent tous entre eux Ou qu´ils se tuent
Ah parlez pas, vous me donnez envie de rejouer à FF7 (larme de nostalgie)
Marine Moi en ce moment dans ma famile, le mari et la femme sortent avec la boniche lolMais ils se sont jamais vu ensemble, suis trop fort ! hi hi
Yuku Ah oui moi aussi!!!!!!!! C´est pour ça que je m´appelle Rufus d´ailleurs
Rah... ce jeu là était trop bien!
Trop!!!!!!!!!! Vive la Shinra
Ji é jamais joué moi o jeux, snif, jcomprend po ske vous dites
Aalex Du moment que ça se répercute pas sur ta vie de famille plus tard lol
(je parlais des sims^^)
Marine Tkt, sa risque pas, je suis pas du genre à tromper moi, je suis tres fidel moi
Ohhhhhhh Le mari de rêve ^^
Ah oui les Sims... je préfère Animal Crossing
Marine
Yuku Ma soeur là sur DS et NGC, ié pas mal fautr dire
Je connais pas animal crossing C´est un peu la même chose?
Oui et non...
vous parlez en quelle langue là?
Marine Heu, non, quand même pas, c´est même pas trop pareil, 1 Yuku ?
Disons que ces deux jeux restent très proches puisqu´il s´agit dans chaque d´une simulation de vie...Mais ils ont aussi un concept très différent...