Hitch En français il me semble.......... au fait ça va?
bonjour a vous chere compagnie!
Salut manfrom!!!! Ca va?
désolé je vais y aller salut bonne soirée à tousbizoo marine alex lolo...
manfromthehood
Bisous Hitch (tu pars déjà )A+++++++
vous alez bien?
A ok Hitch !
Bonne soiré à toi aussi
A 2m1 ^^
Oé é toi ?
trankil
Bonjour!
Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 20:38:58 Bonjour!
Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 20:38:58
Synchronisation... ^^
jvais bientôt i aller !
( dans kk minutes )
Aalex Oh..........
Marine Mais je suis encore la là
Appart ça? personne n´a un ragot croustillant à raconter