Accessoirement il y a moi aussi
holã el catalan
Salut el-Catalan Ca va?
Bonjour pour la troisième fois today Marine! ^^
Oué, moi ca va toujours quand tu es là , et toi ?
Rrererebonjour Yuku!!! Ca va?
Ca va aussi Aalex, merci Quoi de neuf?
tu_ ne parles pas le catalan
Sinon, pour ceux qui s´en inquiète, oué oué sa va plutot bien!
Catalan -> Haha j´adore ta carte de visite
Nan, ´zui un catalant de france! Oué, je craint en gros Pourtant, j´ habite en catalogne depuis 15 ans
laura t´a fini ffx2
Marine rien é toi ?
Laura Tu es là aussi!
Hitch -> J´ai pas réussis Enfin j´ai eu la mauvaise fin . . .
Bon je sors, les gens
Aalex Rien non plus...j´ai passé l´aprem à lire et à jouer aux sims
Salut L´Catalan
Marine Tien, faudra que ji rejou au sims mois, sa fait lontemps que je suis plus retourné voir ma famile