Et bien oui, c´est kenett Thompson qui a battu le record du 100m : il a couru 102m.
heu,
Mdr Yuku ^^
Oui mdr
Tiens j´en ai une bonne
On vient de m´apprendre qu´il faut cueillir les cerises avec la queue... j´avais déjà du mal avec les mains...
Moé, bof !
Non, elle est bien
Faut que j´ai aille !
les gens !
Ma soeur veut le pc
Jvs fait des gros bizou, surtout à Marine
Passez une tres bonne soirée les gens !
Salut! Alex
Tu pars!!!!
Gros bisous A bientôt!!!!
Mais alors, je suis tout seul avec toi?
..............personne n´est là pour me délivrer de tes griffes?????
(je me suis coupé les ongles, mais je n´ai pas oublié le supplice de la chèvre )
Olà!!!!!!!!!! n´utilises pas mes propres armes contre moi!!!!
Non, je ne vais pas te faire le supplice de la chèvre
Que vas-tu me faire alors ?? ??
Non non... tu as pas compris
Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 11:06:50
Fais gaffe à ce que ca se retourne pas contre toi hein
Et si ca se retournait contre toi?
.......................................................... au secours!!!!!!!!!!!!!!!! A l´aide!!!!!!!
Personne ne t´entend...