Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 14:07:09ouYukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 14:07:36?
14: 07: 09
Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 14:07:09 Mais comme je sais que le feras pas...?
Je voulais dire que tu serais pas capable de me frapper...
Tu me fais peur ^^
Bon moi j´y vais! Gros bisous ma Marine! ^^
Gros bisous J´y vais aussi
ciao
Tou le monde s´en va quand ji vais on dirais
salut alex alors t footeux?
Hitch ! ^^
Vite fais , pk ?
nan comme ça pour savoir t´habite ou
Moé :/
Dans le nord, jlé dis dans le topic de Legume
et tio ?
je connais pas ce topic moi vers Paris
A ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4414038-1-0-1-0-0.htm
oh t un chti du nord
Ben oé !
Coucou!!! Il y a quelqu´un?
Oui, moi
Mais pas pour longtemps hélas
Moi
Coucou à vous alors...Vous allez bien?
Aalex dommage