C´est toi qui voit
Oh!
Pas de quoi être fâchée...
Mais non Je balgue, comme toujours
Ah... tu balgues! J´ai eu peur
Jamais je ne serais fachée contre toi Yuku
Quand même, tu y vas un peu fort là ^^
Moi non plus!
et contre moi?
Oui.
Tu es méchant Yuku
Mais je t´aime quand même
La chance que j´ai
Quelle chance? C´est mérité, tu es sympa
hey [-pseudo-]
Ah dsl Hitch, je l´ai pas vue depuis tout à l´heure :-´(
Tiens, je suis sympa?
C´est réciproque!
Hé hé
Au fait, Bulbibarbe croit que je suis un mec?
j´en sais rien mais il se trompe alors
Eh eh.....qu´est-ce que tu en sait?
Oh Yuku je balguai encore!!!! I am a girl!!!