Une super fille ^^
Je suis flatée
Pas de quoi, c´est la vérité.
Merci! A quoi tu penses?
Que je vais bientôt atteindre les 10.000 posts
Cool! Moi je viens de m´apercevoir que j´ai dépassé les 1000^^
C´est pas le même gabarit!
Bravo quand même
Tu sais je pars jeudi en vac et du coup je pourrais pas venir ni ici ni sur msn pendant 2 semaines...
Tu avais déjà dit...
Ah je ne savais pas que tu avais vu toi aussi... Mais il reste encore quelques jours
4 pour être très exact
(Je mérite un sucre pour cette exactitude )
Très bien Un susucre pour le petit Yuku !
tu me le donnes?
3...2....1.....Attrape!Voilà! Je t´en donne un deuxième pour la forme
Pas trop, après je vais grossir
C´était bon?
Un régal!
Comme tout ce qui vient de moi........ lol je dec J´imagine la fille à peine narcissique
Heureuse que tu te soit régalé
Tout ce qui vient de toi