En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:22:58
mdr
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:23:16
Yuku, on n´annonce jamais une blague marrante, elle perd de son effet...
Fait comme si il avait pas entendu*
Crisis13
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:23:36
voici mon blog de creation! je vien a peine de finir ma 2eme zic! métez vos comms et vos impressions si sa vous plait; et noublier pas de signez le livre d´or si vous kiffer bien!sa serez cool!
http://djcosmikcris.centerblog.net/
merci
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:26:42
Il reste qui exactement?
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:27:00
Yuku, et moi, déjà.
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:27:17
OK
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:02
C´est deux belges qui marchent dans une rue, puis d´un coup y en a un qui s´arrête et qui dit "regarde-moi ça ce qu´il y a sur le trottoir... c´est curieux ça qu´est-ce-que c´est?" Alors l´autre il ramasse dans une main puis il goûte avec le doigt et il dit "Tiens bah c´est curieux ca on dirait que c´est une merde...". L´autre goûte "Oh penses-tu je ne crois pas... Oh oui hein on dirait bien que c´est une merde..." Alors il demande à quelqu´un : "Dites-moi, d´après vous qu´est-ce-que ca peut être ceci?" Et le gars répond "bah c´est une merde hein"... Et le belge dit "Et bien quand je pense qu´on a failli marcher dedans...".
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:48
... :peur ...
MindieuMindieuMindieuMindieuMindieuMindieu... Yuku, tu m´étonneras toujours...
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:30:36
Alors cette blague,
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:31:07
De quoi, la tienne? baaaaah...
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:31:41
Elle est nulle, c´est ça
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:32:57
Meuh nan, j´ai bien aimé, mais faut dire que je la connaissais!
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:33:15
Ah oki
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:34:45
C´est un vampire qui, comme tous les soirs, va mordre les jeunes femmes. A la fin, il est fatigué et décide d´aller rejoindre ses copains vampires à un bar. Là bas tous les vampires scandent "un verre de sang, un verre de sang!!!!!" Mais notre vampire se contente de dire "donnez moi un verre d´eau chaude, svp". Tous le monde se retourne, étonné. Il dit alors "bah oui, je me fais une infusion" et il sort un tampon hygienique pour le mettre dans l´eau chaude.
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:35:34
Mdr!! Excellente
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:36:57
Génial!
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:37:57
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:40:32
Je reviendrais peut-être tout à l´heure!!! a+++++
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:40:53
C´est une fille qui sort des toilettes avec un tampon sur l´oreille, et y a quelu´un qui lui dit "Mademoiselle vous avez un tampon sur l´oreille", et elle s´écrie "merde, qu´est-ce-que j´ai fait de mon crayon".
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:41:01
Celle là, je l´ai toujours adoré!
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?" "C´est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j´ai encore la mienne..."