CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:22:58

mdr :o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:23:16

Yuku, on n´annonce jamais une blague marrante, elle perd de son effet... :o))

  • Fait comme si il avait pas entendu*
Crisis13
Crisis13
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:23:36

voici mon blog de creation! je vien a peine de finir ma 2eme zic! métez vos comms et vos impressions si sa vous plait; et noublier pas de signez le livre d´or si vous kiffer bien!sa serez cool!

http://djcosmikcris.centerblog.net/

merci

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:26:42

Il reste qui exactement? :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:27:00

Yuku, et moi, déjà. :o))

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:27:17

OK

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:02

C´est deux belges qui marchent dans une rue, puis d´un coup y en a un qui s´arrête et qui dit "regarde-moi ça ce qu´il y a sur le trottoir... c´est curieux ça qu´est-ce-que c´est?"
Alors l´autre il ramasse dans une main puis il goûte avec le doigt et il dit "Tiens bah c´est curieux ca on dirait que c´est une merde...".
L´autre goûte "Oh penses-tu je ne crois pas... Oh oui hein on dirait bien que c´est une merde..."
Alors il demande à quelqu´un : "Dites-moi, d´après vous qu´est-ce-que ca peut être ceci?"
Et le gars répond "bah c´est une merde hein"...
Et le belge dit "Et bien quand je pense qu´on a failli marcher dedans...".

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:48

... :peur ...

MindieuMindieuMindieuMindieuMindieuMindieu... :fou:
Yuku, tu m´étonneras toujours... :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:30:36

Alors cette blague, :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:31:07

De quoi, la tienne? :fou:
baaaaah... :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:31:41

Elle est nulle, c´est ça :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:32:57

Meuh nan, j´ai bien aimé, mais faut dire que je la connaissais! :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:33:15

Ah oki :o))

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:34:45

C´est un vampire qui, comme tous les soirs, va mordre les jeunes femmes. A la fin, il est fatigué et décide d´aller rejoindre ses copains vampires à un bar.
Là bas tous les vampires scandent "un verre de sang, un verre de sang!!!!!" Mais notre vampire se contente de dire "donnez moi un verre d´eau chaude, svp".
Tous le monde se retourne, étonné. Il dit alors "bah oui, je me fais une infusion" et il sort un tampon hygienique pour le mettre dans l´eau chaude. :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:35:34

Mdr!! :rire:
Excellente :-p

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:36:57

:rire:
Génial! :fou:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:37:57

:cool:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:40:32

:bye: Je reviendrais peut-être tout à l´heure!!! a+++++

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:40:53

C´est une fille qui sort des toilettes avec un tampon sur l´oreille, et y a quelu´un qui lui dit "Mademoiselle vous avez un tampon sur l´oreille", et elle s´écrie "merde, qu´est-ce-que j´ai fait de mon crayon".

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:41:01

Celle là, je l´ai toujours adoré! :rire:

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?" "C´est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j´ai encore la mienne..."

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment