Boujours tout le monde!!!!
toi aussi tu m´as manqué je pensais que je ne te reverrais plus
Ca va aussi Quoi de neuf?
Jamais je n´aurais pu t´abandonner de la sorte sephiroph
Bonjour Dante!!! Ca va?
Ben moi pas grand chose, é toi ?
j´espere bien tu es de retour et ma vie reprends un sens
Zut, j´ai un pe foirage avec les smilies
Pas grand chose non plus...faut dire qu´on s´est vu ce matin^^
Sephi Et moi qui ai cru que mon départ te laissait indifférent...
sa va e ttoi?
Ca va bien aussi Merci.
Oué, c´est clair mais bon, il peut s´en paC des choz en une apres-midi ^^
bonjour
miss tu ne me laisse pas indifferent
Pour ma part j´ai pas fait grand chose.........j´ai juste fini un bon bouquin
dreamer_player Salut !
C´était quoi le livre ??
Moi je rien fait, j´étais sur le pc
Bonjour dreamer player!!!!
Sephi Tu as toujours les mots qu´il faut (mais ça je te l´ai déjà dit)
j´aime pas lire
C´était "Les hauts de Hurle-Vent", c´était génial!