CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:01:25

hey La pine , c´est cool :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:01:39

zac :d) Madame a un problème de tuyau, si ovus...pouviez faire quelque chose ? :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:01:40

bill :d) J´essaie de m´incruster comme je peux, hein... :rouge:
:desole:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:02:13

euh pas moumod, moulood, pardon :rouge:

Thebill :d) C´était une histoire de fan-club, mais de toute façon je veux plus en entendre parler de ce topic là...

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:02:17

lapin :d) Quel madame? :question:
(Je sens le plan foireux... :fou: )

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:03:27

zac :d) Je completais juste la réplique digne d´un film X :o))

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:04:02

ketchup et hop c´est propre ^^ :hap:

_________§§§§§§§§§
_______§§§_______§§§
_____§§§___________§§§
___§§§_______________§§§
__§§_____/________\____§§
__§§_____|_O____O__|___§§
__§§___________________§§
__§§______§§___§§______§§
___§§§_____§§§§§_____§§§
_____§§§___________§§§
_______§§§_______§§§
_________§§§§§§§§§

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:18

Miss rufus :d) :oui: je me souviens de ça , j´avais dit que tu ne le méritais pas parce que on te voit jamais , excuse moi si je t´ai vexé mais ça me semblait élémentaire , enfin bref , peace :hap:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:18

Bonjour tous ceux qui viennent d´arriver!!!!
Euh oui Lapin, je suis revenue...oui je sais je fais pitié mais en fait je suis trop impulsive^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:42

On t´en veut pas :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:07

Lapin :d) Connaisseur, apparement... :hap:

  • Vous voulez un whisky? :noel: *

-Juste un doigt!

  • Mais vous voulez pas un whisky avant? :fou: *

:rire:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:10

zac :d) tu manques de référence :ok: moi j´ai compris direct :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:29

_o0O-Hitch-O0o_ :d) :hap: Ayé, je suis amoureux du Hap géant :coeur:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:55

zac :d) :rire:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:22

Vous allez bien ? :hap:

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:06:27

il faut que je le perfectionne :hap: :hap:

_________§§§§§§§§§
_______§§§_______§§§
_____§§§___________§§§
___§§§_______________§§§
__§§_____/________\____§§
__§§_____|_O____O__|___§§
__§§___________________§§
__§§______§§___§§______§§
___§§§_____§§§§§_____§§§
_____§§§___________§§§
_______§§§_______§§§
_________§§§§§§§§§

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:27

zac :d) Moi je suis embêté, on m´avait dit qu´il fallait cueillir les cerises par la queue... j´avais déjà du mal avec les mains :o))

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:07:20

Yuku :d) :rire: excellente

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:07:49

Yuku :d) :rire:

  • Ce qui me fait délirer avec les cerises c´est le concept :fou: *

-Le concept? :question:

  • Tu prends la queue et tu suces! xD *

:merci: bashfr... :o))

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:08:12

yuku :d) :rire: Très bon :ok:

Miss :d) Je vais beaucoup mieux depuis que mes yeux ont eu la chance, ce soir, de se poser sur pareil pseudo :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment