Miss rufus je me souviens de ça , j´avais dit que tu ne le méritais pas parce que on te voit jamais , excuse moi si je t´ai vexé mais ça me semblait élémentaire , enfin bref , peace
Miss-Rufus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:18
Bonjour tous ceux qui viennent d´arriver!!!! Euh oui Lapin, je suis revenue...oui je sais je fais pitié mais en fait je suis trop impulsive^^
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:42
On t´en veut pas
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:07
Lapin Connaisseur, apparement...
Vous voulez un whisky? *
-Juste un doigt!
Mais vous voulez pas un whisky avant? *
thebillramone2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:10
zac tu manques de référence moi j´ai compris direct
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:29
_o0O-Hitch-O0o_ Ayé, je suis amoureux du Hap géant