tout a fait d´accord
Me revoila moi aussi
je vous propose un truc stupide on va communiquer qu´avec des smileys
Heu, c´est pas du flood pur et simple sa ?? ?
Exactement
Bn, jvé manger, , A tout!
ah uiiiiiiii nan jvais me faire bannir encore
joli!
Moé, bof ! :/ ¨^^
_________§§§§§§§§_______§§§______§§§_____§§§__________§§§___§§§______________§§§__§§_____/________\___§§__§§_____|_O____O__|__§§__§§__________________§§__§§______§§___§§_____§§___§§§_____§§§§§____§§§_____§§§__________§§§_______§§§______§§§_________§§§§§§§§
ca devient un peu nimp là, non
tout le monde
oh tu es revenu
Reeee Marine !!
Oui sephi...tu m´as tellement manqué durant mon exil ^^
Recoucou Aalex !! !!!!!!!! Ca va?
Oué, ca va bien, tjr, et toi ?