les mots ne sont pas assez forts pour dire ce que je ressent pour toi
Dreamer player Comme beaucoup de monde. Moi j´aime bien ça Chacun son truc!
A oki oki
sephiroph c jolie cke ta mi di dc :s
Sephi, compte tu m´épouser?
Aalex Tu connaissait?
un littéraire en herbe on dirait ma prof de francais qui sortait des citations tout le temps
Marine
miss oui c´est mon reve je veux t´epousé
je viendrais au mariage
Sephi... Mes parents s´y opposent
Aalex?
Wi ? ^^
pas de mariage
nous n´avons pas besoin de mariage pour prouver que l´on s´aime
Ca va toujours? (je te rassure, c´est juste un trip^^)
c´était histoire de faire la fete
Ben wi ca va tjr
je dois y aller
Sephi j´aurai quand même aimé mettre notre amour au grand jour
Mdr je suis