Au revoir Sephi.......a bientôt
ha je suis toujours la
Boujour
Bonjour RunXooS!!! Ca va?
Jdois i aller moi
A+ les gens, passez une bonne soiré !
Gros Bizou Marine
Bye Aalex!!!!!! A bientôt!!!!!
d´ou viens tu miss rufus
Miss-Rufus Ca va rien et toi ?
Si tu parles d´un lieu géographique c´est près d´Angers, et toi?
Ca va bien aussi, merci
près de tours c´est pas loin
Vous faites quoi...?
Ouais pas loin du tout et toi Run?
vous aver msn
T´es encore là RunXooS?
il est sur la plage
dreamer oui j´ai msn
Miss-Rufus Bah je me balade sur le forum, je post, par ci par là !