OK, je t´avsi demandé par où tu habitais, t´avais peut-être pas vu
Ah, nan j´avais pas compris ! J´habite Toulouse, la ville Rose !
OK, c´est cool! J´y suis allée qu´une fois
Miss-Rufus Et toi, t´habites ou ? ( Je crois même qu´on ta déja poser la question ! ).
moi zéro
(Re-)Bonjour tout le monde
Oui on m´a déjà demandé Près d´Angers
Dreamer Tu ira sûrement un jour
Bonjour Yuku !! !!!!!!!!!!!!!!!!
yukutsu
Tu vas bien?
Miss-Rufus C´est ou Angers...?
dans le 37
Run Dans l´Ouest, pas loin de Nantes.
Okay...Je m´endormirai moins con ce soir !
Le 49 dreamer
c´est a coté quoi
RE-Salut ^^ Marine !
Dreamer! ^^ (vive Nintendo! )
Ca va, ca va, même si il pourrait faire plus beau ici
Oh il fait beau quand même!!!! Et carrément chaud^^
Mais tu es où en ce moment? ^^
tous le monde je vais voir lost