CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:38

Oui anéstésie générale :fou:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais tout nu tout nu ou bien en souvetements ?
Ou bien on a un tablier ?
Puis comment tu sais ca ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:00:34

Bah j´ai déjà fait une anesthésie générale pour une hernie, et effectivement... on est... tout nu :hap: (et pour une fois je blague pas!)

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:00:41

toto et mito sont sur un bateau...moi je l´ai fait et jamais de la vie t´es tout nu :monoeil:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:05

-pseudo-] :d) trop lol cke tu di ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:38

itch :d) Et pourtant...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:57

Hitch* pardon (saleté de clavier :nah: )

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:03:09

Vous avez de l´extasie? Cher voisin? :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:03:59

Tenez, la voilà.
Vous avez de la chance c´est le dernier sachet :-)

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:31

[aurelie] :d) Heu, :non: dsl !

Pas bien de se droguer cher voisine ^^

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:04:35

arf itch liebe dich mein freund :hap:
et ouai je suis quadrilingue :cool:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:36

Hitch -> T´as fait anéstésie générale ? Raconte :bave:
( En bref tout ce qui est horrible quand on fait ca comme par exemple les piqures se retrouver a poil ) Puis qu´est ce qui se passe quand on va chez l´anéstésiste avant de se faire opéré .

Aalex57 -> Arrete je stress comme une dingue maintenant :peur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:32

[-pseudo-] Posté le 27 juillet 2006 à 20:04:36
( En bref tout ce qui est horrible quand on fait ca comme par exemple les piqures se retrouver a poil ) Puis qu´est ce qui se passe quand on va chez l´anéstésiste avant de se faire opéré .

:d) J´ai rien compris! :o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:48

[-pseudo-] :d) oé mé normalement t un poil, mais ta une blouze sur toi, ben un truk comme sa, car tu ne peu etre totalement à poil ....

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:51

Moi aussi j´suis quadrilingue ( si on compte le francais dedans :fou: )
Tu parles quel langues Hitch ?

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:42

Moi jparle

:d) La francais
:d) l´anglais
:d) L´italien
:d) Le html :fou: ^^
:d) Et le BBCode
:d) Bientot le php ^^ lol

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:07:51

Merci cher voisin! Et oui, c´est génial de se droguer :fou: (Je rigole biensur, la drogue et la clope, rien de plus a chier au monde...)

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:57

Aalex57 -> Ouf :hap: Et la blouse elle couvre bien tout ? :hap: Puis quand on fait les exams chez l´anéstésiste normalement il y a des radio et la il faut . . . :peur: SE METTRE A POIL ?? ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:08:49

Laura :d) T´en as de ses idées et de ces questions :o))

Aurel :d) De rien :) Tu as bien raison :-d

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:09:02

je parle langlais lespagnol lallemand le français
je donne des cours de langue aussi :bave: :rire2:

et pis moi j´ai pas fait anéstésie jsuis un warrior :fou:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:09:38

[-pseudo-] :d) moi kan g fé des radio, perso ct en sous-vetement, et pour la "blouse", el couvre juska la moitié des jambe jpense, nn ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment