En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:38
Oui anéstésie générale
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais tout nu tout nu ou bien en souvetements ? Ou bien on a un tablier ? Puis comment tu sais ca ?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:00:34
Bah j´ai déjà fait une anesthésie générale pour une hernie, et effectivement... on est... tout nu (et pour une fois je blague pas!)
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:00:41
toto et mito sont sur un bateau...moi je l´ai fait et jamais de la vie t´es tout nu
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:05
-pseudo-] trop lol cke tu di ^^
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:38
itch Et pourtant...
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:57
Hitch* pardon (saleté de clavier )
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:03:09
Vous avez de l´extasie? Cher voisin?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:03:59
Tenez, la voilà. Vous avez de la chance c´est le dernier sachet
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:31
[aurelie] Heu, dsl !
Pas bien de se droguer cher voisine ^^
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:04:35
arf itch liebe dich mein freund et ouai je suis quadrilingue
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:36
Hitch -> T´as fait anéstésie générale ? Raconte ( En bref tout ce qui est horrible quand on fait ca comme par exemple les piqures se retrouver a poil ) Puis qu´est ce qui se passe quand on va chez l´anéstésiste avant de se faire opéré .
Aalex57 -> Arrete je stress comme une dingue maintenant
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:32
[-pseudo-] Posté le 27 juillet 2006 à 20:04:36 ( En bref tout ce qui est horrible quand on fait ca comme par exemple les piqures se retrouver a poil ) Puis qu´est ce qui se passe quand on va chez l´anéstésiste avant de se faire opéré .
J´ai rien compris!
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:48
[-pseudo-] oé mé normalement t un poil, mais ta une blouze sur toi, ben un truk comme sa, car tu ne peu etre totalement à poil ....
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:51
Moi aussi j´suis quadrilingue ( si on compte le francais dedans ) Tu parles quel langues Hitch ?
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:42
Moi jparle
La francais l´anglais L´italien Le html ^^ Et le BBCode Bientot le php ^^ lol
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:07:51
Merci cher voisin! Et oui, c´est génial de se droguer (Je rigole biensur, la drogue et la clope, rien de plus a chier au monde...)
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:57
Aalex57 -> Ouf Et la blouse elle couvre bien tout ? Puis quand on fait les exams chez l´anéstésiste normalement il y a des radio et la il faut . . . SE METTRE A POIL ?? ?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:08:49
Laura T´en as de ses idées et de ces questions
Aurel De rien Tu as bien raison
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:09:02
je parle langlais lespagnol lallemand le français je donne des cours de langue aussi
et pis moi j´ai pas fait anéstésie jsuis un warrior
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:09:38
[-pseudo-] moi kan g fé des radio, perso ct en sous-vetement, et pour la "blouse", el couvre juska la moitié des jambe jpense, nn ?