quelle chanson ?
salut bill!
manfromthehood excuse moi mais je me souviens plus de notre deriére rencontre c´était ou ?
tu veux savoir? moi non plus ^^mais je suis sur de t´avoir deja parlé auparavant bref!ca va bien?
Début de soirée - Nuit de folie
salut tout le monde
manfroùmthehood ouais il me semblait que t´étais sympa ça va ça va et toi , moi je vais pas faire long feu ici , je vais aller regarder rome aprés
sa lu Yaya!
Regarde ce lien
http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/nuit_de_folie
Salut Yannick
:commentvastuyannick?:
yuku excellent jlavais oulier celle la
http://www.radioblogclub.com/open/66287/14/nuit_de_folie
Neo pas mal
héhéhé et ouai je suis SYMPA, moi j´ai pas canal enfin j´ai plus a part ca ca va!tu va bien yannick?
moi sa va mais tout le monde s´en fout
mais non on s´en fous pas
ouai un nouvo!!salut Coco!!!
correntin tinquiéte pourquoi les gens parlent pas beaucoup ici ?
Moi, occupé par la musique, là j´écoute Trouble de Pink
bon moi je dois repartir
a plus mec