CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:10:01

Moi je parle, l´anglais, L´espagne, l´Allemand et le français!

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:10:25

Laura :d) Mais pour te répondre quand même :-)

[-pseudo-] Posté le 27 juillet 2006 à 20:07:57 Aalex57 -> Ouf Et la blouse elle couvre bien tout ?

:d) Ca dépend de la blouse, mais tu sais pas ce que font les médecins pendant que tu dors :fou:

Puis quand on fait les exams chez l´anéstésiste normalement il y a des radio et la il faut . . . SE METTRE A POIL ?? ?

:d) Ca dépend ce qu´´on veut voir avec la radio :o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:10:56

[ hs = J´ai posté : 9.909 :fier: /hs] ^^

Demain jpense paC la barre de 10.000 :hap:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:11:16

Moi, je parle :
Francais
Anglais
Espagnol

Puis un petit peu :
Japonais
Latin
Grec Ancien

^^

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:11:39

Puis un petit peu :
Japonais
Latin
Grec Ancien

A oué, quand même :ouch:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:11:53

Alex :d) Moi je pense passer la barre des 9.000 dans la soirée :o))

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:12:12

Ah oui, je parle un peux le Latin^^

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:12:53

YuKutSu :d) trankil alors ;)

Moi jvé po tardé à ialler, jvé looker la série sur la 6, me^me si j´ai daj tout vu ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:12:58

Moi, j´ai un peu oublié depuis le temps que j´en fais plus :fou:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
27 juillet 2006 à 20:13:08

salut :)

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:13:41

Aalex -> Ouf ca va alors :content:

Robin -> Wai . . . Si ca se trouve il prennent des photo de . . . toi :peur:
Non mais ca je m´en fou , du momant que je le sais pas :hap:

Moi je parle : Francais , Espagnol , anglais , Neerlandais :o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:13:49

]Neo[ :d) Lu ^^

YuKutSu :d) Moi c´est langlais :peur: car suis en fond dans l´italien en ce moment :snif:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:14:37

[-pseudo-] :d) Les spécialistes sont des pervers, atention à vous quand vous dromez ^^ lol

Jdec ^^

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:15:17

é, suis trop un kéké moi, jconné vos prénoms é depui taleur jvs apel par vs pseudo, kel kéké ke je suis :honte: :honte:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:19

Bon les gens, jm´en vais looker la 6 puis apré plus belle la vie :fou:

A tout à leur peu etre si jpe me re-co !

:bye: Biz à tous :coeur:

:d) Alex !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:33

Salut Neo :-d

Robin -> Wai . . . Si ca se trouve il prennent des photo de . . . toi
Non mais ca je m´en fou , du momant que je le sais pas

:d) Ils vont te les envoyer :fou:

Alex :d) Moi l´Anglais je m´en sors bien! :-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:17:04

Ok à plus! :)

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
27 juillet 2006 à 20:17:50

comment tu fais pour mater Plus belle la vie :malade:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:18:03

Bon j´y vais aussi a+
Bisouuuuuuus :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:20:34

Bzouuuuw :coeur: :-d ^^

A plus !! ! :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment