Pampo vient juste pour nous avertir du 1000e message
Pampo
Moi le 16 août (c´est bientôt )
pseudo je suis née le 1 octobre 1990 c´est beau
et moi le 24 décembre
Ah carrément ^^
Hitch on peut donc dire que le te correspond assez bien
Re tlm
Re, bulbi
Nous avons passé les 1.000
-Hitch 3j avant moi
Re Bulbibarbe ^^
thebillramone2 -> Aha
Hitch -> 1980 ? ( Tutulututuuuuu )
Robin -> Moi je me fais opérer des dents de sagesse ce jours là
J´vois ca Cap sur les 1 000 000
pseudo au faite , je m´appelle romain ramone = romain
Bulbibarbe On na cor le temps ^^
Dans 2-3 jours ca s´ra fait
Romain? Moi c´est Robin
Laura Aïe... moi je l´ai déjà fait...
j´aurai une petite pensée pour toi ce jour-là (j´espère que ce sera réciproque ^^)
quoi 1980 j´ai l´air si vieux que ça
Bulbibarbe mdr
yuku au faite pourquoi tu as pris yukutsu comme pseudo ?