Bon, je reviens sur le forum que si Solid y revient, voilà.(je deviens je me parle à moi même)
Waiiiii je savais que t´allais revenir La seule fille normale et sympa du forum
Yakékun comme on dit en chine ? ;h ap:
Youpiiii, elle est revenue!!! ^^
Ca m´aurait rendu triste quand même
Vous déchanterez tous quand vous apprendrez que c´est un mec
Apporte nous-en une preuve irréfutable!
J´en ai pas. Pas encore
Ahh!! Tu n´en as pas!!
Bon, plus sérieusement...
Pourquoi tu as choisi ce pseudo là?
9.100 posts déjà?
J´étais jeune ... J´étais con Bulbi pokémon bizarre comme bizarre
pokémon bizarre
Et toi ?
Ah non, même pas 1200 ^_^
Moi qui adore Pokémon... c´est rare de trouver des pseudos comme ça
Moi, bah tiens jette un oeil c´est là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3619184-1-0-1-0-0.htm
Dire que je ne pensais atteindre les 10.000 que le jour de mon anniv ou plus tard (le 16 août... )
(Pour info, j´étais à 8.450 mercredi matin )
Okkk
Pourquoi tu disais 9 100 post ?
Je parlais de moi ^^
lol ok Ben j´pense que tu y seras
Pas impossible mais c´est fou la vitesse à laquelle ca file quand même
T´habite ou sinon ?